BABYSLAND le royaume des bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Election de miss & de mister BABYSLAND
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ericka - 2eme Août 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie13
Admin
Virginie13


Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : Aubagne(13)
Date d'inscription : 03/10/2006

Ericka - 2eme Août 2006 Empty
MessageSujet: Ericka - 2eme Août 2006   Ericka - 2eme Août 2006 Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:08

Ohhhh !! du courrier pour moi !!! ouahhhhhhhhhhh !!!!


Ericka - 2eme Août 2006 ~rad4A795 ben qu'est-ce que c'est ?? c'est toi Ryan ?????

Ericka - 2eme Août 2006 ~rad1852C ah ben non, c'est un joli mouchoir Winnie !!

Ericka - 2eme Août 2006 ~rad239DE Ah oui !! c'est vrai, maman, me l'a dit !!! j'ai gagné un concours !!!! mais donne moi ca maman , c'est ma mienne !!!!!

Ericka - 2eme Août 2006 ~rad4A78D Mais c'est pas mal en plus !! c'est joli et ca brille !!!

Ericka - 2eme Août 2006 ~rad1E6CD et quel gout ca a ??????? mais à quoi ca sert ??

Ericka - 2eme Août 2006 ~rad05B8F ahh :!!! c'est pour poser avec !!!! okkkkkkkkkk !!!!!!

Ericka - 2eme Août 2006 ~rad8EDF4 je goute quand meme hein, au cas ou ca se mange !!

Merci Kaly !!!!! pour ces jolis cadeaux !!!!

maman a aussi trouvé une jolie fleur autocollante qu'elle va mettre sur le cadre avec le diplome !! je vous montrerai ca quand ma mere se décidera à l'imprimer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envie-de-mincir.exprimetoi.net/index.htm
 
Ericka - 2eme Août 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy - 2eme Avril 2006
» Sanya - 2eme Mai 2006
» Kylian - 2eme Mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABYSLAND le royaume des bébés :: Les gagnants avec leur médaille :: Les enfants de 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser