| Comment ajouter une photo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalystel Admin
| Sujet: Comment ajouter une photo ? Mar 15 Mai - 9:29 | |
| Pour mettre une photo de vos bébés avec leur médaille, allez sur le bouton, *** NOUVEAU *** Voila la page que vous aller voir Cliquez sur "Insérer une image" Une page va s'ouvrir... Cliquez sur parcourir... Allez chercher la photo que vous désirez nous montrer Choissisez 320 px de largeur en dimension d'image et clique sur *** Envoyer *** Au bout de quelques secondes, voila ce que vous verrez Prenez le 3eme lien : IMAGE VOILA CE QUE CA DONNE AVEC MON IMAGE Copie le dans votre message et cliquez sur ENVOYER PS : N'oubiez pas de mettre un titre à votre sujet Bonne chance | |
|
| |
Marion Invité
| Sujet: Essai photos !! Mar 15 Mai - 15:12 | |
| J'essaye de mettre une image comme je n'y arriver pas. |
|
| |
Marion Invité
| Sujet: Essai photos 2 !! Mar 15 Mai - 15:14 | |
| 2 éme essai ! Je suis trop nul. J'espère y arriver cette fois çi. |
|
| |
Marion Invité
| Sujet: 3 éme essai !! Mar 15 Mai - 15:23 | |
| 3 éme essai photos ... comprend pas je n'y arrive pas. Je suis encore plus bête que je le croyais. |
|
| |
Kalystel Admin
| Sujet: Re: Comment ajouter une photo ? Mer 16 Mai - 1:05 | |
| Que se passe t il ? Ou est le probleme | |
|
| |
Marion Invité
| Sujet: réponse Mer 16 Mai - 3:59 | |
| Justement je ne sais pas ou est le problème. Je fait exactement comme vous l'expliqué mais ma photos y est pas ensuite dans le message et pourtant elle est au bon format. Je ne comprend pas. |
|
| |
Marion Invité
| Sujet: Photos médaille ! Jeu 17 Mai - 4:15 | |
| Bonjour ma fille Léa à bien reçue sa jolie médaille hier. Par contre vue que je n'arrive pas à mettre de photos sur le site, je peut vous l'envoyé par e-mail et vous la mettrer ensuite sur le site si possible ? |
|
| |
Kalystel Admin
| Sujet: Re: Comment ajouter une photo ? Jeu 17 Mai - 5:33 | |
| oui envoyez moi ça je les ajouterais | |
|
| |
Marion Invité
| Sujet: Demande e-mail Jeu 17 Mai - 8:22 | |
| |
|
| |
loulou49 Invité
| Sujet: Re: Comment ajouter une photo ? Mar 12 Juin - 7:28 | |
| j ai pas le bouton nouveau alors impossible de metre les photos |
|
| |
Kalystel Admin
| Sujet: Re: Comment ajouter une photo ? Mar 12 Juin - 9:14 | |
| | |
|
| |
sandra (dada)
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : lens Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: le lien qui fonctionne pour se forum Mar 7 Aoû - 3:04 | |
| http://imageshack.us/ a tout les membre de se forum je peu vous dire que se lien de photo fonctionne pour se forum c'est avec celui la que j'ai mise ma baniere de mes enfants vous allez sur le lien que je vous est donne vous faite parcourir vous selectionne la photo que vous voulais inseret au forum et vous faite host'it la il va vous mettre plusieur lien il vous sufie d'aller la pou c'est marque ceci il y a un petit carre avec une crois il faud prendre le lien en dessous marque hotlink forum 1 la vous faite ceci vous prenner votre lien et vous faite copier puis vous retournet sur le forum et vous faite colle et sa marche puisse que j'ai mise ma baniere avec se lien et elle est la baniere avec mes enfants | |
|
| |
lagaf Invité
| Sujet: photos médaille Mar 7 Aoû - 13:27 | |
| bonjour, mon fils Bryan a reçu ses médailles aujourd'hui, il en est tres fier, et vous remercie ainsi que toutes les personnes qui ont voté pour lui.
Voici quelques photos avec ses médailles
Taille réelle | Liens 2007-011.jpg Taille réelle | Liens 2007-012.jpg Taille réelle | Liens 2007-013.jpg Taille réelle | Liens 2007-014.jpg |
|
| |
lagaf Invité
| Sujet: photos Mar 7 Aoû - 13:33 | |
| dsl mais je n'arrive pas à mettre les photos |
|
| |
stefany Invité
| Sujet: pourquoi Jeu 17 Jan - 12:58 | |
| pkoi ma fille evandgelista n'ai pas dans ce forum je vous ai envoyer une foto car elle a gagner en mai et en septembre la 1ere place |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ajouter une photo ? | |
| |
|
| |
| Comment ajouter une photo ? | |
|