Après tous ces mois à me languir de ne jamais avoir reçu le colis :no !!!!!! le voici enfin arrivé à bon port. :DD ......!!!! il a mis
2 mois pour arriver à ma porte ( surment coincé dans un vieux sac caché pendant les grèves de mars!!hihi )
Je suis trop contente de l'avoir enfin reçu
! et merci beaucoup
KALYSTEL pour ce que tu fais pour nous toutes
!!
alors voici des photos qui racontent la réaction à chaud de LYAM découvrant sa médaille après toute cette attente... :shock: :shock: :shock: !!
"Tiens qu'est ce que c'est que ce bout de ferraille que maman vient de me mettre dans les mains :shock: :shock: ?????!!!!!!"« Bon je ne vois pas….tiens je vais y gouter pour voir….mmmmmhhh…...si ca me dit quelquechose….mmmmhhhhh drôle de gout…non…..ca ne me dit rien…. !!! »" Maman me parle d'une médaille d'argent gagnée en Février dernier sur babysland ( un super forum ) hum.....je ne m'en souviens plus.....euhhhh....voyons que j'essaye de me souvenir..une médaille….une médaille…!!"« AHHHHHH OUIIIIIII !!! ca y est ca me revient…la médaille d’argent du plus beau bébé de février 2005, c’était moi oui !!!! alors la poste qu’est ce qu’elle a foutu comme bordel ???........!!!! bande de nuls :x …………c’est dingue ça depuis le temps !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr………….ils vont voir de quel bois je me chauffe…. !!!!!! »« En même temps je m’en fous….elle est bien arrivée c’est le principal…….géniallllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!! chui trop contennnnnnnnnnnnnttttttttttt !!!! OUAHOU yéééééééééééééééééééé………… !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »« oh la la c’est vrai que j’étais pas mal hihi !!! en tout cas je suis trop fier de ma victoire….merci les mamans qui ont voté pour moi…c’est grâce à vous..vraiment.. !! bisoussssssssssssss !!!! »a bientôt je vous embrasse toutes!!