BABYSLAND le royaume des bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Election de miss & de mister BABYSLAND

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lyam - Argent Février 2005

AuteurMessage
Ourem1988

Lyam - Argent Février 2005 Empty
MessageSujet: Lyam - Argent Février 2005   Lyam - Argent Février 2005 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:41

Après tous ces mois à me languir de ne jamais avoir reçu le colis :no !!!!!! le voici enfin arrivé à bon port. :DD ......!!!! il a mis Suspect 2 mois pour arriver à ma porte ( surment coincé dans un vieux sac caché pendant les grèves de mars!!hihi )

Je suis trop contente de l'avoir enfin reçu bounce bounce ! et merci beaucoup KALYSTEL pour ce que tu fais pour nous toutes!!

alors voici des photos qui racontent la réaction à chaud de LYAM découvrant sa médaille après toute cette attente... :shock: :shock: :shock: !!

"Tiens qu'est ce que c'est que ce bout de ferraille que maman vient de me mettre dans les mains :shock: :shock: ?????!!!!!!"

Lyam - Argent Février 2005 Med17wm

« Bon je ne vois pas….tiens je vais y gouter pour voir….mmmmmhhh…...si ca me dit quelquechose….mmmmhhhhh drôle de gout…non…..ca ne me dit rien…. !!! »

Lyam - Argent Février 2005 Med22ch

" Maman me parle d'une médaille d'argent gagnée en Février dernier sur babysland ( un super forum ) hum.....je ne m'en souviens plus.....euhhhh....voyons que j'essaye de me souvenir..une médaille….une médaille…!!"

Lyam - Argent Février 2005 Med39uz

« AHHHHHH OUIIIIIII !!! ca y est ca me revient…la médaille d’argent du plus beau bébé de février 2005, c’était moi oui !!!! alors la poste qu’est ce qu’elle a foutu comme bordel ???........!!!! bande de nuls :x …………c’est dingue ça depuis le temps !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr………….ils vont voir de quel bois je me chauffe…. !!!!!! »

Lyam - Argent Février 2005 Med46mz

« En même temps je m’en fous….elle est bien arrivée c’est le principal…….géniallllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!! chui trop contennnnnnnnnnnnnttttttttttt !!!! OUAHOU yéééééééééééééééééééé………… !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Lyam - Argent Février 2005 Med58do

« oh la la c’est vrai que j’étais pas mal hihi !!! en tout cas je suis trop fier de ma victoire….merci les mamans qui ont voté pour moi…c’est grâce à vous..vraiment.. !! bisoussssssssssssss !!!! »

Lyam - Argent Février 2005 Med62xy

a bientôt je vous embrasse toutes!!
Revenir en haut Aller en bas

Lyam - Argent Février 2005
Page 1 sur 1